Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 18:24
DSCF0706.JPGDSCF0708.JPGDSCF0707.JPGDSCF0709.JPG
   En passant KERMEBEL nous avions eu l'agréable surprise de pouvoir être photographieées devant ces chevaux. HELENA  les  reconnais tu ? Si c'est oui nous espérons te faire plaisir.

         Te rappelles tu de ces poèmes que tu m'avais ramené à corriger avant ton départ? Nous nous étions offerts notre amitié. Tu avais alors 14 ans et déjà vu notre différence d'age tu m'aidais  à surmonter ma tristesse.Je suis toujours près de toi par la pensée et je pense toujours à toi, la preuve:

 


MAIN DANS LA MAIN
  
                                                                                                                                                                                                               Ils se baladaient main dans la main                                                                                                                                                                                                   Et s’effaçaient toutes leurs peines, Copie-de-angedesu-3-.GIF

En me disant combien ils s’aiment.

Dans l’herbe près d’un ruisseau,

Un tout petit oiseau chantait

Autant qu’ils s’aimaient.

Sa tête était posée sur sa poitrine

Et il entendait battre son cœur.

Il venait de naître un bel amour

Au soleil couchant.

Et au soleil levant

Une pluie rafraîchissait l’air,

Mais  il faisait encore et pour longtemps

Chaud dans leurs cœurs.

                                                HELENA

  

             
tonnere.GIF

LE GRAND ORAGE

 

Lors de ce grand orage

Je sentis me monter la rage.

J’avais envie d’écrire

Tout ce que je pouvais dire.

Je ne pouvais pas agir

Et pourtant je voulais fuir

Ce grand orage qui me terrifiait.

Le ciel se couvrait, m’apeurait,

De gros nuages gris m’entouraient.

De me mutiler Dieu me grondait.

 

                                           HELENA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous etes bien toute les deux sur la photo !!!<br /> <br /> Bisous les filles !!! Je vous adore
Répondre
T
a oui je man souvien quand on a ete voir les chevaux il ete jolie
Répondre
A
ouè on devrait faire plus de balade komme sa ...!!! c'est super coolll
Répondre