Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 00:38



Peinture à l'huile

Photo-train-658.jpg

                                                           LE CHEVAL BLEU

 

               Cette peinture à l’huile réalisée par ma fille Dédée et moi nous a causé un petit problème dès le début. Voulant la participation de celle-ci, connaissant son goût pour la peinture, la prenant sous mon aile depuis un moment la laissant travailler sur mes réalisations, je lui ai demandé de poser sa griffe et de nous montrer ses capacités en la matière. Bravant avec inquiétude et angoisse ses émotions, essayant de suivre le modèle ma  fille ayant trop  bleuté le visage et le cou de l’animal, voilà ce que nous avions obtenu. Après une vive discussion entre nous deux, celle-ci voulait recommencer son ouvrage et déçue parlait même d’abandonner la peinture, j’ai suivi la première impression et je trouve que le résultat est intéressant. Découragée, ayant peur des critiques, son jeune age la pousse à  baisser les bras Pour une jeune débutante je pense qu’elle mérite quelques encouragements, aidez moi pour lui dire de continuer et de persévérer dans cette voie. Aujourd’hui Dédée a 14ans et elle possède de belles années pour pouvoir s’affirmer dans cette activité. 
                                                                                    joel

                                                                                                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore tes chevaux tu sais les peindre
Répondre
A
elle jette cette ardoise kan elleest sur le mur
Répondre