Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 20:25
 
Pour mon petit fils
 
 
Oh bonjour mes papys! oh bonjour mes mamies!
Bonjour mes tontons, bonjour mes tatas chéries!
Auprès de vous tous je me sens tout plein de vie.
Voyez-vous depuis un moment j'ai bien grandi.
 
Depuis que je suis né on me trouve mignon.
Les filles plus agées me voient tout trognon.
De me sentir si aimé cela est si bon
Que déjà je me prends pour un très grand garçon.
 
On pense de moi que j'ai un bon caractère.
Parfois boudeur, vif, non rancunier on l'espère.
A la venue de ma soeur je serai fier.
Pour elle je l'aimerai comme son grand frère.
 
J'adore jouer et prendre le téléphone.
A la musique de vos voix mon coeur chantonne.
Je suis un fripon mais ne le dites à personne.
Et bien oui! C'est moi votre plus précieux Aaron.
 
Joël Michel
 
 
 
Pour mon petit fils
Partager cet article
Repost0

commentaires