Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 00:31
DSCF0677.JPGDSCF0678.JPGDSCF0680.JPGDSCF0685.JPG


                                                     

                                                              POPEYE

 

POPEYE ce jeune chien de 3ans sera ma future cible afin de pouvoir le peindre sur un tableau. Tableau que m’a demandé MARYLINE une de mes nombreuses amies. Quand j’ai une commande je suis toujours dans la crainte de décevoir en gâchant mon ouvrage. Va t’il plaire ce n’est pas si sur ! Je vais quand même me jeter à l’eau et on verra le résultat. Pour le moment il me faut un modèle et mon compagnon n’est pas facile à prendre en photos, son jeune maître étant absent l’animal bouge tout le temps, quel sport. ! Je devrais faire le tri pour trouver une bonne pose, je pense avoir trouvé. Dans les jours à venir je vais prendre mon temps pour me mettre à mes crayons et à  mes pinceaux ; je passerai le résultat sur mon blog.                                            joel
                                                                    

                                                                                                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu le feras en tableau
Répondre
M
oh! c'est il est jolis
Répondre
A
ou lalla popey kelle gallère de le prendre sa tien pas en place
Répondre