Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 13:40

 

Mes délices

 

Dîner est le meilleur moment de la journée

D’être à table est un instant vraiment désiré.

Devant le frigidaire je mène la danse

Bien affamé le ventre creux me met en transe.

 

J’aime grignoter des crêpes à la mayonnaise

Accompagnées de tartines à la béarnaise.

J’aime badigeonner mes splendides poissons

De cette succulente crème de marron.

 

J’aime dévorer du poulet au chocolat

Mélanger des petits pois avec du nougat.

Je mange des frites à la confiture aux fraises.

Comment se fait il donc que je devienne obèse ?

 

De tous ces beaux  regards méprisants je m’en moque

Mes brefs sentiments envers eux sont réciproques.

Beurrant d’une couche de saindoux sur mon pain

Cela ouvre l’appétit et ça glisse bien.

 

Qui ose me dire que je n’ai point de goût

Apparemment mon estomac s’adapte à tout.

Ne sachant cuisiner croyez moi je dévore

Le ventre bien rempli je redemande encore.

 

Comment réfléchir quand on a la panse vide.

Pour bien travailler il faut se sentir solide.

Il vaut mieux faire envie que de faire pitié.

Ce beau proverbe je tiens à le conserver.

 

Joël

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />   B O N   A P P É T I T <br /> TRÈS AMUSANT ET TRÈS BON À LIRE<br /> BON DIMANCHE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre