Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 13:57

Mon amie Magfo me documente admirablement mes textes . Un grand merci Mag


Petit poème écrit par ma fille MORGANE pour faire un grand plaisir à son papa, afin de documenter son blog.  Un grand merci ma grande.

AVEZ-VOUS VU MA POESIE

 

Avez-vous vu Petit Phoque

Qui fait tout le temps le loufoque.

Moi je l’aime et je m’en moque.

 

Avez-vous vu Petit Singe

Qui sait ramasser le linge.

Il se sert de ses méninges.

 

Avez-vous vu l’ours polaire

Qui met tout le temps une polaire.

Il fait froid sur cette terre.

 

Avez-vous vu le cheval

Qui joue au rugby comme Chabale.

Mettons le dans les anales.

 

Avez-vous vu les grands chiens

Qui font la guerre comme les huns.

Mais la guerre ce n’est pas bien.

 

Avez-vous vu l’hippopotame

Qui se sert de son charme.

Mais quand il pleure c’est le drame.

 

Avez-vous vu l’éléphant

Qui courre comme un faon.

A le voir c’est très charmant.

 

Avez-vous vu le rossignol

Qui fait toujours le guignol.

Mais il chante comme une casserole.

 

Avez-vous vu l’hirondelle

Qui plane de ses deux ailes.

Dans les airs elle est très belle.

 

Avez-vous vu Petite Fille,

Regardez ses yeux brillent.

Sa poésie est gentille.

 

MORGANE


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Poème rempli d'innocence et d'amour.<br /> Sincèrement bravo a Morgane pour ces <br /> mots pleins de tendresse.<br /> Je suis heureuse de te retrouver <br /> Bisous doux
Répondre
M
ouf que le maitre nous avez fait un ex dessus
Répondre
M
Bonjour Joël<br /> <br /> Bravo à ta fille et à son talent qui est inconstestable.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michel
Répondre