Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:42

959299106-small.jpg

 



Homme un peu usagé mais peu encore servir la preuve que je suis encore aimé

mon passe temps est de fouiller dans les coeurs je n'abandonne pas souvent.

- je suis simple ,

- boudeur,

- moqueur,mais je reviens vite.




mes passe temps consistent :

- poemes divers themes sur ma vie ,mes souvenirs, mes deboires.


- les petits trains électriques un petit réseau dans mon cabanon

- mes bassins de jardin et les carpes kois

- la peinture sur toiles ou sur ardoises 

 - les promenades sur les chemins cotiers avec ma petite famille

- les fleurs de mon jardin

 



Photo-train-598.jpg



-
        
     et le p
lus important l'amour de ma famill
e


photo-2-046.jpg


                 Toutes les photos de fleurs que je présente sous mes textes proviennent de mon jardin, ainsi que les photos concernant mon bassin. Les couchers et les levers de soleil sont mes clichés pris lors de mes loisirs ou le matin au travail.
                  La plupart de mes sujets sont tirés de ma vie de chaque jour, de mes expériences, de mes rêves. De temps en temps je reviens en arrière pour réinstaller de nouveaux paragraphes, de nouvelles photos, une autre manière de présentation sur les articles déjà en place afin d'améliorer le contenu.  Notre réseau de trains miniatures, nos bassins, le jardin, nos animaux, notre plaisir de peindre, le plaisir d'écrire, la confection des blogs exigent que nous passions beaucoup de temps. C'est pourquoi je remercie ma petite famille de m'aider et le plus grand remerciement sera surtout votre visite. Merci.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est que du Bonheur Joël de se promener chez toi.<br /> Cela fait plus d'une heure que je passe d'article en article. Que du bonheur, de la vie avec ses peines, ses épreuves, mais une belle énergie et une magnique envie d'avancer.<br /> Pleins de bonnes choses a toi Joël
Répondre
J
Bonjour Joël, merci de la visite et du commentaire sensible laissé à ma galerie virtuelle. <br /> C'est un plus que de voir à qui on s'adresse ;-))) c'est drôle j'ai le même doudou à la maison (celui câlé sour le bras)<br /> Bonne semaine
Répondre
A
coucou joel!<br /> <br /> et bien comm sa ont aime fouiller dans les coeurs???lol<br /> et puis pour l'usure sa vas si tu n'es pas entierement usée ! mais il existe le recyclage sinon!!mdrrr<br /> <br /> tu as une bonne tete joel!<br /> <br /> jte souhaite une bien belle journée ,<br /> <br /> anne
Répondre
A
que c'est mignon tout ça ! ! ! ! <br /> belle journée
Répondre
C
Bonjour<br /> Votre billet a la une d’over -blog et j’ai eu plaisir a le lire<br /> une présentation pareille ;tu vas avoir du monde a tn blog mon pôte
Répondre